Screens de Last Chaos

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Screens de Last Chaos

Message  Shaiba le Jeu 2 Oct - 14:00

1 )

2)

3)

4)

5)

6)

7)


Je ferais la présentation du jeu plus tard.

Encore du flou... même en mettant le flitering... Bon bah je modifierais sa aussi >.<

------------------------------------------------------------------


Je vous aime
avatar
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Nombre de messages : 492
Age : 26
Localisation : Vence 06
Date d'inscription : 06/09/2008

http://amisdunet.superdiscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Screens de Last Chaos

Message  zakik le Jeu 16 Sep - 19:53

c koi ton pseudo dan LC?

------------------------------------------------------------------
besoin d'aide?
envoyé un mp!
^^
avatar
zakik

Nombre de messages : 194
Age : 20
Localisation : quoi?!c a moi que tu parle??!! ^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Screens de Last Chaos

Message  Shaiba le Mer 22 Sep - 13:47

Déjà, je joue sur LC USA, la version FR est naze (j'y suis allée 1 semaine, je suis vite retournée sur la bonne vieille version américaine Wink), et quand tu vois tous les joueurs qui quittent le FR pourle USA, ça fait sourire, Gamigo : faudrait apprendre à gérer les jeux que vous éditez, ça serait pas plus mal. Je joue sur le serveur Katar, mon pseudo est Shibinou, Cleric lvl 72 (Oldschool player Razz), guilde H1N1 (guilde internationale avec des joueurs que j'apprécie énormémént :p)

------------------------------------------------------------------


Je vous aime
avatar
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Nombre de messages : 492
Age : 26
Localisation : Vence 06
Date d'inscription : 06/09/2008

http://amisdunet.superdiscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Screens de Last Chaos

Message  zakik le Mer 22 Sep - 20:26

ohhhhhhh moi je joue sur luxor
mais sur le francais
mon pseudo yaya41

------------------------------------------------------------------
besoin d'aide?
envoyé un mp!
^^
avatar
zakik

Nombre de messages : 194
Age : 20
Localisation : quoi?!c a moi que tu parle??!! ^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Screens de Last Chaos

Message  Shaiba le Jeu 23 Sep - 14:17

Beh si un jour tu passes sur la version américaine passe me faire un ptit coucou Razz

------------------------------------------------------------------


Je vous aime
avatar
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Nombre de messages : 492
Age : 26
Localisation : Vence 06
Date d'inscription : 06/09/2008

http://amisdunet.superdiscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Screens de Last Chaos

Message  Shaiba le Jeu 23 Sep - 14:23

D'autres screenshots que j'ai fait il y a peu (cliquez pour agrandir)
Moi et mon choupinou dans le temple of forgetfulness (qui n'est malheureusement plus un temple caché :S)


Un vieux screenshots de moi sur ma bonne vieille jument (non non ce n'est pas un étalon, c'est une petite madame, RP oblige Very Happy), on voit un peu l'interface du jeu

------------------------------------------------------------------


Je vous aime
avatar
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Nombre de messages : 492
Age : 26
Localisation : Vence 06
Date d'inscription : 06/09/2008

http://amisdunet.superdiscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Screens de Last Chaos

Message  zakik le Jeu 23 Sep - 17:15

Tes Super Forte moi suis au niveau 12 pale
moi aussi deux screen
et une autre

------------------------------------------------------------------
besoin d'aide?
envoyé un mp!
^^
avatar
zakik

Nombre de messages : 194
Age : 20
Localisation : quoi?!c a moi que tu parle??!! ^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Screens de Last Chaos

Message  Shaiba le Ven 24 Sep - 14:23

J'ai également une witch lvl 31, pseudo GhostKiwy, toujours sur l'usa, toujours serveur Katar :



J'adore les classes un peu plus "difficile" à jour comme les witch, cleric, elem, ...

------------------------------------------------------------------


Je vous aime
avatar
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Nombre de messages : 492
Age : 26
Localisation : Vence 06
Date d'inscription : 06/09/2008

http://amisdunet.superdiscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Screens de Last Chaos

Message  zakik le Ven 24 Sep - 18:01

Elle et forte aussi ^^
Ptite video que j'ai fait et mis sur youtube avec les 7-8 screen que j'avais mercie de dire se que vous en pensez!

------------------------------------------------------------------
besoin d'aide?
envoyé un mp!
^^
avatar
zakik

Nombre de messages : 194
Age : 20
Localisation : quoi?!c a moi que tu parle??!! ^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Screens de Last Chaos

Message  Shaiba le Jeu 14 Oct - 18:51

Sympa la vidéo Smile On voit tous les screens comme ça Razz

Un vieux screen de moi et creepy et de nos délire à 2 sous, du genre je screen dès que j'arrive à 20,12 (2012 hihi), et en plus ça m'amuse lol

Cliquez pour agrandir Smile

------------------------------------------------------------------


Je vous aime
avatar
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Nombre de messages : 492
Age : 26
Localisation : Vence 06
Date d'inscription : 06/09/2008

http://amisdunet.superdiscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Screens de Last Chaos

Message  zakik le Jeu 14 Oct - 23:20

lol x)
Annonce nouvelle version de LC Fr et peux etre celui USA
je sais pas mais je sais qu'il a un nouveaux perso!
Magicien sombre j'vais voir!

------------------------------------------------------------------
besoin d'aide?
envoyé un mp!
^^
avatar
zakik

Nombre de messages : 194
Age : 20
Localisation : quoi?!c a moi que tu parle??!! ^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Screens de Last Chaos

Message  Shaiba le Ven 15 Oct - 17:06

oO Vous aviez pas encore les NightShadow (= Magicien sombre) ? C'est un perso que tu peux créer si sur ton compte tu as un perso lvl 90 ou +, il est overcheaté et dès qu'il est créer il est lvl 90+ (et vive le sp pour lui faire rattraper le retard de ces skills, mais bon les quètes à Mondshine résolve à moitié le "soucis" pour les 140+ Razz J'ai hâte de pouvoir aller à Mondshine, je me demande si les quètes journalières sont bien ou pas tongue ). On les a depuis 1 an au moins les NS.

J'attend de up lvl 90 pour mon NS (que j'appelerais DayLight rien que pour emmerder les gens qui appellent tous leur NS avec le mot "shadow" dedans parce que ça fait trop dark pig ) et pour avoir mon phoenix (surement une archère pour pk les low de prok Very Happy Very Happy Very Happy *bien que je le fasse déjà avec ma cleric albino *)

La version fr a vraiment, vraiment, vraiment énormément de retard malheureusement Sad Vous avec les P2 au moins (ours polaire, jaguar, panda, ichi, scrachi) ?

------------------------------------------------------------------


Je vous aime
avatar
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Nombre de messages : 492
Age : 26
Localisation : Vence 06
Date d'inscription : 06/09/2008

http://amisdunet.superdiscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Screens de Last Chaos

Message  zakik le Dim 17 Oct - 14:08

Putain on est vraiment en retard!
Nous ya eu une maintenance et voila le resultat!
Le magicien sombre et un canal Tengal!
Et pour les panda, ichi, scrachi et ours polaire je sais pas!
Je pense pas!
Et tu pe me dire ou achetez un jaguar ou un ourson stp!


Bon Jeux


Dernière édition par zakik le Dim 5 Déc - 12:43, édité 1 fois

------------------------------------------------------------------
besoin d'aide?
envoyé un mp!
^^
avatar
zakik

Nombre de messages : 194
Age : 20
Localisation : quoi?!c a moi que tu parle??!! ^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Screens de Last Chaos

Message  Shaiba le Lun 18 Oct - 18:46

Sur l'usa tu as les collier pour jaguar et ours en event. Scra-chi et i-chi faut avoir un item torn book of life chapter (1 ou 2) tu le donnes à lorraine qui t'expliquera comment avoir ton i-chi/scra-chi, tu devras faire plusieurs quètes, donner des perfect moon stone, des pet parts aussi.

Putain on est vraiment en retard!
Viens sur le us geek

------------------------------------------------------------------


Je vous aime
avatar
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Nombre de messages : 492
Age : 26
Localisation : Vence 06
Date d'inscription : 06/09/2008

http://amisdunet.superdiscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Screens de Last Chaos

Message  zakik le Mar 19 Oct - 19:49

Ouai je pense parce que nous les beugs sur le FR c'est impossible!
Alors si on t'envoie un requete d'ami accepte la! Wink

------------------------------------------------------------------
besoin d'aide?
envoyé un mp!
^^
avatar
zakik

Nombre de messages : 194
Age : 20
Localisation : quoi?!c a moi que tu parle??!! ^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Screens de Last Chaos

Message  Shaiba le Mer 20 Oct - 0:33

Pas de soucis, je suis co souvent vers 10h/10h30 Smile

------------------------------------------------------------------


Je vous aime
avatar
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Nombre de messages : 492
Age : 26
Localisation : Vence 06
Date d'inscription : 06/09/2008

http://amisdunet.superdiscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Screens de Last Chaos

Message  zakik le Jeu 28 Oct - 23:22

Mon Nouveaux Perso (J'ai Foirer L'Autre)
Nom: Stumpy
Lvl: 22
Statut: PC
Guilde: OldSchool
Tof: Event Haloween

------------------------------------------------------------------
besoin d'aide?
envoyé un mp!
^^
avatar
zakik

Nombre de messages : 194
Age : 20
Localisation : quoi?!c a moi que tu parle??!! ^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Screens de Last Chaos

Message  Shaiba le Lun 1 Nov - 13:37

Coucou
Ton autre perso était pas trop trop haut lvl, à mon avis, tu aurais pu rattraper assez facilement les erreurs que tu as commises Wink

------------------------------------------------------------------


Je vous aime
avatar
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Nombre de messages : 492
Age : 26
Localisation : Vence 06
Date d'inscription : 06/09/2008

http://amisdunet.superdiscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Screens de Last Chaos

Message  zakik le Mar 2 Nov - 12:43

Shaiba a écrit:Coucou
tu aurais pu rattraper assez facilement les erreurs que tu as commises Wink
Merci , c'était parce que j'ai casser mon arme (lame bro en or) +7 Evil or Very Mad Sa ma tellement enerver que j'ai arreter avec se perso.
Et en parlant d'arme mon arme Epée de l'oeil en or +8 et bientot +9 cheers

------------------------------------------------------------------
besoin d'aide?
envoyé un mp!
^^
avatar
zakik

Nombre de messages : 194
Age : 20
Localisation : quoi?!c a moi que tu parle??!! ^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Screens de Last Chaos

Message  kiss me le Mar 2 Nov - 20:18

daaaah


j'ai tester last chaos, franchement sa ma trop souler ><

comment vous faite? ^^
avatar
kiss me

Nombre de messages : 214
Age : 23
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Screens de Last Chaos

Message  Shaiba le Ven 5 Nov - 18:42

Moi perso, je suis fana de MMO coréen. Et faut dire qu'une bonne guilde ça aide aussi. Tu tisses des liens avec d'autres joueurs, tu joues pas seuls dans ton coin, c'est ça qui me plait Wink Enfin, perso c'est surtout la communauté qui est fantastique (bon ya quelques boulets aussi). J'adore aller sur le forum de lc usa pour papoter avec tout le monde, débattre, ... Ya pas d'insultes, pas d'irrespect, tout se passe dans la bonne humeur. C'est très souvent le cas sur des jeux version internationale ça, mais je trouve que c'est quand même un chouia plus marqué sur LC.

Mais la version fr, malgrès une bonne guilde, m'a très très vite saoulé (au bout de 4 jours ça m'a saoulé, mais j'ai tenu bon et j'ai quitté 3 jours après xD). Enormément de retard par rapport à l'USA, des traductions françaises qui font pâlir et mourir de rire (genre le monde de LC s'appelle Iris, d'où aux USA le blessed iris qui te permet d'augmenter ton xp, et en france, ils ont pas compris que Iris c'était pas la fleur mais le monde du jeu et donc ils ont traduit par "épée de lys", ce qui ne veut plus rien dire du tout... enfin plein de truc qui font sourire à chaque fois ^^), pas la même ambiance, ... A l'époque, l'open beta venez de finir, on était passé en phase de jeu finale, et beh, yavait autant de bug qu'en OB, ce qui est franchement inadmissible... Enfin, j'ai détesté quoi. Et après, j'ai lu le forum de LC.fr... Purée, les conneries qu'il faut pas lire quand même. Ya un guide pour les clerics (ma classe de perso donc), tu te demandes si le gars a déjà vu de près ou de loin une cleric quoi affraid Pareil pour les elem, mon chéri ça le fait pas mal marré de lire tant de conneries sur sa classe lol.

Après faut aimer les MMO coréens (grind, boss, graphismes très typés, ...), les quètes (parce que ça tu en manges pas mal :p).

Héhé, si t'arrête chaque fois que tu pètes une arme/armure, t'as pas fini lol. Je me rapelle pour mon set 70 (armure uniquement), j'avais tous +8/+9 et en tentant au-dessus, je pète tout Razz Bah, go quizz du dimanche et on recommence. Finalement, je l'ai mon set full +11 Very Happy Et mon arme 69+15 (acheté), et ma future 73+14 g5 (fière de cette arme car très chiante à trouver vu le peu de cleric dans le jeu). Enfin tout ça pour dire, te démoralise pas, ou au pire achète déjà upper si tu as vraiment pas de chance dans le up Wink (C'est ce que j'ai fait pour ma 73 :p). Perso quand je veux du +15, j'achète, en-dessous, je fais moi-même généralement Wink

Sur le fr, c'est +25 aussi le max ? Ou toujours +15 ?

EDIT : Mon archère low que je joue de temps en temps :

------------------------------------------------------------------


Je vous aime
avatar
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Nombre de messages : 492
Age : 26
Localisation : Vence 06
Date d'inscription : 06/09/2008

http://amisdunet.superdiscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Screens de Last Chaos

Message  kiss me le Ven 5 Nov - 21:58

moi s'qui ma souler c'était les bug de graphisme aussi..... yavait un endroit, a chaque mouvement l'écran clignotait, a cause d'un bug d'éclairage......... a la fin tu prend 3 tonne de goutte pour les noeil, quand tu tombe pas en cécité >o<

sans parler de plein d'autre truc pas bien fait ><

mais maintenant je sais pas sur quelle MMO je peut aller ><
avatar
kiss me

Nombre de messages : 214
Age : 23
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Screens de Last Chaos

Message  Shaiba le Ven 5 Nov - 22:13

PWI Razz

Tu étais sur la version fr kiss ?

------------------------------------------------------------------


Je vous aime
avatar
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Nombre de messages : 492
Age : 26
Localisation : Vence 06
Date d'inscription : 06/09/2008

http://amisdunet.superdiscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Screens de Last Chaos

Message  kiss me le Sam 6 Nov - 16:19

c'était anglais, donc je pense que je devait être sur un serveur US ^^

sauf si la version euro est en anglais Razz
avatar
kiss me

Nombre de messages : 214
Age : 23
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Screens de Last Chaos

Message  zakik le Dim 21 Nov - 21:28

Re tout le monde c'est pour vous dire que j'ai enfin télécherger la version USA cheers
et que mon pseudo sera Diz Ze
Gare A Vous Smile

------------------------------------------------------------------
besoin d'aide?
envoyé un mp!
^^
avatar
zakik

Nombre de messages : 194
Age : 20
Localisation : quoi?!c a moi que tu parle??!! ^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Screens de Last Chaos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum