Ma team ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma team ...

Message  Anarki le Mer 10 Sep - 12:33

Alors je vais vous présentez ma team de MHF 1 qui a déjà été "introduite" à l'arrache dans le forum de MH1 mais je vais tenter d'en faire une sympa sans screens malheuresement Sad (j'ai trop de mal à installer les versions ^^)

Leader (moi héhé ^^) : Anarki :
Alors lui ... il adore mettre des gros coups d'ogre bleu dans l'anus du Fatalis ^^
Habitué à l'épée courte et aux dagues, il aime bien quand même les lances, parce que ça fait mal aux blos ( Twisted Evil ) ! Il est Rang 5, alcoolique, paresseux, lâcheur et ... chasseur !

Symbioz :
Elle c'est la pom-pom girl de la team ! Après les soirées c'est elle qui met l'ambiance à la guilde ... Experte en lances et en épée longue elle saura venir à bout de n'importe quel wyvern ! Sauf les kelbis ça bouge vite ^^ Rang 5, extravertie et puis bah jolie Wink ! et chasseuse j'allais oublier ^^

Sam :
Sam c'est celui qui conduit. Sam c'est celui qui ne boit pas.
Eh oui on la connaît tous cette devise ! C'est toujours le 1er partant pour nous ramener à la maison sans boire ... bien qu'il soit tombé dan sune marmite de whisky quand i; était p'tit ... il a pas besoin de boire pour être bourré pale ! Expert en fusabalète léger et lourd c'est pas un courageux ^^ (je déconne hum Suspect )
Rang 5 grand, traître, adepte des frag 2 et puis euh ... ah zut ... ah voilà chasseur !

Et enfin le grand le vrai Tranos :
Lui c'est le bourrin par excellence ! Si si c'est vrai il ne pense qu'à l'épée longue et au marteau ^^. Comme symbioz il oublie quelquefois ses antidotes, ses steaks ... (quoi qu'il adore manger ! (son perso ^^ Suspect ). Il nous aide bien pendant nos quêtes comme tout le monde d'ailleurs parce qu'avec lui "Plus on tape plus ça va vite !". Rang 5, bourrin, bourreau, horrible, frissonnant, méticuleux ... et chasseur !

Valà notre team j'espère que ça vous a plu je cherche désespérément un informaticien pour m'installer le logiciel des screens (grrr ...).
Anarki

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma team ...

Message  °$BoBBy$° le Mer 10 Sep - 15:36

Pas mal cette présentation , et surtout bonne team à ce que j'ai lu mdr , avec des chasseurs expérimentés ! Avec des types de combats et d'armes variés Wink !

Franchement ! Bonne continuation les gars ! tongue
°$BoBBy$°

Message  Anarki le Ven 12 Sep - 23:32

Oui ... on a la chance d'être 4 ... avec la Psp et MHF ... et tous Rank 5 ^^
Remarque, on joue presque qu'à ça question jeu vidéo .... ça fait 1 an qu'on a commencé et pas prèts d'arrêter ! Very Happy
Anarki

Message  °$BoBBy$° le Sam 13 Sep - 16:16

Oui , la chance ! Qu'est ce que j'aimerais jouer en multi ^^ Sad
°$BoBBy$°

Message  covmetal le Sam 13 Sep - 20:44

J'avoue que ceux qui peuvent jouer a plusieurs ont les coui**es en or. Je connais qu'un mec qui y joue et il est que rang 2 (grace a moi, sans me vanter bien sûr.)

covmetal

Message  Inoshi le Lun 22 Sep - 22:34

Lol moi aussi je ne connais que une personne qui y joue encore ! Mais que au deuxieme donc bon le 1er ji joue + rarement Sad
Inoshi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut