Topic des questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Topic des questions diverses

Message  Shaiba le Jeu 2 Juil - 14:55

Voilà le topic des questions diverses sur la série monster hunter.

J'ai quelques questions :
1/ Je voudrais savoir si dans MHF2 il existe un arc à base de ratha azur (pour aller avec mon armure :O), et si oui, je voudrais savoir ses caractéristiques.
2/ Dans MHF2 toujours, est-il possible de faire battre en retraite le lao normal (pas le azur) en solo à l'arc proéminence 3 et si oui, avec quel talents ou quelle armure ?
3/ Je vais potentiellement me mettre au fusarb et aux lanceflingue, quelqu'un pourrait m'expliquer le mode de fonctionnement, lesquelles sont bons, quels talents sont "indispensable" ?

------------------------------------------------------------------

Je vous aime
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

http://amisdunet.superdiscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic des questions diverses

Message  YetiBarbare le Jeu 2 Juil - 17:49

MMMM pour l'arc j'ai plus vu a base de rathian que de rathalos.

L'arc proéminence III est normalement excellent pour repoucher le lao normal puisque il a une faiblesse au feu et dragon. Donc proéminence étant feu ca devrait passer mais faut s'aider de bombe +. Lui peter la corne et aussi ces épaule de devant, et le bonbarder. Les arc a base rathalos c'est seulement rathalos normale.

Pour les fusarbelete c'est a base de munition sachant que tout fusarbelete ne prend pas forcement toutes les munition, les plus utilisé dans les fusar c'est les frag et explo (exemple un tigrex village avec 25 - 30 frag niv 2 = mort). Et une toutes les munitions ont trois niveau donc plus de degat avec le niveau sauf pour les munition elementaire comme munition dragon, feu, etc....

Pour ce qui est des talents, ils y en a beaucoup qui peuvent aider, après ca depend. Une astuceavec les fusar lourd c'est qu'on peut mettre un bouclier qui permet de se proteger par exemple des charge des wyverns.

Par contre en talent indispensable en épéiste je conseille tranhant + 1 (qui permet de passer du vert au bleu par exemple) ainsi que abandon total + 3 (je suis plus sur du nom) qui permet d'augmenter l'affinité de l'arme donc de faire plus de degat critique.

Pour le lao normal on peut aussi prendre un bon marteau et la c'est le lao qui en devient marteau.
YetiBarbare

Message  Shaiba le Jeu 2 Juil - 18:20

Je vais me tenter le lao au proéminence 3 alors ^^ Dommage qui est pas à base d'azur Sad
Pour le lao avec arc proéminence 3 et armure âme ratha U (talent : protège tympan top, abandon total +1) ça devrait passer + talent felyne, faut que je vois lequel irait pour l'occasion.

Pour les arcs rathian j'ai foudroyeur reine et tire-au-coeur tous les deux amélioré au max Wink

En épéiste j'ai la tigrex S, avec des joyaux, elle me convient parfaitement ^^ En entrainement, j'avais vu un talent sympa, qui te permet d'aiguiser vachement rapidement.

Pour le marteau, euh... je suis pas douée au marteau moi ^^ donc on va éviter >.<

Autre question :
L'akantor à l'arc (eh oui je fais quasi tout à l'arc Razz)
Je suis rang 6, j'ai quasi fini les quètes du village (quasi parce que les quètes du village je l'ai fait pas trop :/) donc quel arc me faire ou prendre pour cette bestiole ?
Si ça passe pas à l'arc quelle autre arme (pitié pas le marteau pale ) ?

Et le rajang, ça passe avec haute lamme glacée ? Ou sinon quelle autre arme (parmi les katana, sns, arc ou ds) ?

Pour la collection, je voudrais savoir à quoi ressemble les armes tigrex, si quelqu'un a des screens, photo, dessin, ou autre, je prend. Mais attention uniquement des photos de l'arme en "Action", je les vois déjà un peu les arme quand je vais voir celui qui fabrique les armes, mais je ne sais pas à quoi il ressemble en action ^^

Je vous aime
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Message  YetiBarbare le Jeu 2 Juil - 18:36

alors la par contre akantor et rajang je passe Oo_O. Je suis pas rendu la je rattrappe mon retard.

Et oui que HR4 lol et les quetes village me manque les dragon anciens lunastra et teostra et chameleos (pour le chameleos faut me motiver car a par etre invisible il fait pas grand chose pire que le lao Oo_O, donc j'éteins la console lol). Daora simple une fois vu comment il se passe avec son bouclier de vent, le kirin 15 minute tranquille avec un marteau lol.
YetiBarbare

Message  Shaiba le Jeu 2 Juil - 18:58

Le chameleos est pas trop compliqué, tu prend lame wyverne sang mini et ça passe ^^

Pour la lunastra et le teostra, pas trop compliqué, par contre coupe la queue en premier comme ça tu n'auras plus son "bouclier de feu".

Le kirin, je l'ai fait au cor ^^

Le daora, pareil que luna ou teo, tu pètes la queue ou les cornes et plus de bouclier. Même avec le bouclier il est simple, tu prend un katana (je sais plus lequel j'avais pris >.<) et tu tapes la tête. Par contre, tu as l'air à fond dans les marteaux, donc je peux pas trop te dire pour ça :/

Je vous aime
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Message  Inoshi le Jeu 2 Juil - 19:27

Yétiii pour le chameleos tu lui balance une bombe sonic et BAM tu peux le voir Razz cadeau ^^

Moi je me le fais au Falchion Brulant. La j'en suis au rang 5 je suis bloquer ppour le plethiot ver j'arrive pas a la tuer il me manque que lui poour débloquer la quete urgente ARFFF theuuuuuu

Sinon plus que batre le fatalis & a moi Ciel et terre ultimus puis quelque compo pour les shismes Razz mais tout seul pas très facil ^^

Rajang je tien pas longtemps contre lui il est impossible (enfin pour moi pour le moment mais il ne saurais tardé) Twisted Evil
Inoshi

Message  YetiBarbare le Ven 3 Juil - 11:09

lol mici inoshi, mais je le savais. C'est juste que en faite j'ai l'impresion de me battre contre une statue et ca motive pas Oo_O. Je prefere m'enchainer daora, tigrex, monoblos, diablos a la pelle. Enfin c'est juste un point de vu Sad
YetiBarbare

Message  Shaiba le Ven 3 Juil - 11:12

J'aime pas les diablos tronçonneuse
Mais les tigrex, j'adore Love

Je vous aime
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Message  Inoshi le Ven 3 Juil - 12:19

Le daora je prend un malin plaisir à jouer avec lui Razz
Inoshi

Message  kiss me le Sam 4 Juil - 13:08

lol moi aussi^^

sinon, dans MHFU, est ce que quelqu'un peut me conseiller une technique pour le tigrex da la quete urgente pour passer rang 3? parce que j'ai essayer et malgrer mz full kirin ameliorer au niveau 7, bas se vilain ma fait tres bobo tronçonneuse donc j'aimerais vo conseil^^

ps KissMe oh c'est mimi^^ c'est dedicacé? merci shaiba Love

pps: tu pourrait trouver un smiley comme celui ci Amour mais avec 2 fille? Razz
kiss me

Message  Shaiba le Sam 4 Juil - 20:55

Une question :
Si je transfère ma save de MHF2 vers MHFU, je perds la save de MHF2 (parce que je souhaite tout de même continuer à jouer au 2 Razz) et je devrais recommencer à 0 dans le 2 ?

Je vous aime
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Message  kiss me le Sam 4 Juil - 23:55

bas normalement non, sa copie juste. et puis tu sais, le unite c'est le 2 ameliorer tu sais Razz
kiss me

Message  Shaiba le Dim 5 Juil - 8:20

Oui mais je joue au 2 avec un ami, et il n'aura pas le unite avant quelques temps =)

Je vous aime
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Message  Inoshi le Dim 5 Juil - 13:07

Je me demande si c'est possible de jouer au mhunite avec un mh2, dans tout les cas moi le tigrex j'ai pris un malin plaisir a lui montré qu'il était sur mon terrain de chasse Razz gentiment bien sur ^^, un petit truck quand il te charge dans la zone tout en au par exemple il balance sa mâchoire et au moment ou tu l'esquive ile mort le mur de la montagne et il est bloqué c'est le même genre que pour les monoblos & diablos avec leur corne contre les mur Razz

PS : Yetiii je viens juste dde voir ton message ça ne m'étonne pas que tu le sache lol, mais pour tes préférence de combats non plus ça ne m'étonne pas la difficulté c'est ton dada Razz, par rapport au marteau je les avais test sur le 1er je vais voir sur le Unite pour mon faire un bien ^^
Inoshi

Message  Shaiba le Dim 12 Juil - 21:57

J'aimerais me lancer dans les fusab.
Donc j'ai quelques questions :
- Fusarb Léger ou Lourd ? Dans quelle situation utiliser le lourd ou le léger ?
- Quelles munition (hors frag 2 que je prendrais d'office) vous semble intéressante ?
- Et enfin quelle fusarb pour MHF1 (je suis rang 1 quète 5*) ? Pour MHF2 (Rang 6 toutes quètes villages faites sauf gaoren et duo rajang) ? Pour Unite (je suis rang 6, première ligne de quète du chat) ?
Voilà merci d'avance pour vos réponses ^^

Je vous aime
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Message  YetiBarbare le Mar 14 Juil - 1:13

alors pour les fusar tu peux utiliser les legers dans les situation de wyvern rapide comme le diablos ou monoblos, ou encore le terrible mais docile tigrex.

les lourds contre les gravios, et wyvern lente. Sachant que les lourd peuvent avoir des boucliers dans le deux donc peuvent bloquer les attaque de charge comme celle de la rathian.

le leger est plus rapide en tire mais les lourd plus puissant en attaque après c'est a savoir si tu veux privilégier la puisszance a l'attaque et vice versa.

Les fusarb que je peux te conseiller sont le demoniak pour les rang inferieur de la guilde et l'ilot des dieux pour les rang supérieur (les deux sont des leger). le mangeur de pierre pour les fusar lourd et les modif de celui ci donc a base de gravios et gravios noir.

l'ouragan de jade est aussi pas mal, et celui a base de plesioth vert et minerai union est pas mal ^^.

Oo_O en espérant t'avoir aider ma shibinou, @bientot, ou à pluche sous le bus.
YetiBarbare

Message  Shaiba le Ven 17 Juil - 20:58

Merci =)
Je pense me faire l'ouragan de jade, ou celui à base de rathian doré (me rappelle plus du nom >.<)

Je vous aime
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut